L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

27 mars 2011

27 Mars : Jour de réjouissance


Jour de grande forme, le couvre feu est reculé d’une heure en temps de soleil alors bien sûr qu’on va remplir les terrasses des cafés et boire jusqu'à la dernière goutte de ce que l’on voudra bien nous servir c’est quand même bien la chose à faire pour montrer qu’on s’intègre à la société et cette occasion là de faire semblant je compte bien ne pas la rater c’est ma chance à moi de me faire repérer et gagner la confiance des badauds de la cité qui une fois le dos tourné sentiront comme il m’est plaisant d’avoir une heure de jour supplémentaire pour marquer mes prochaines victimes d’une croix dessinée au couteau.