L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

19 mars 2011

19 Mars : Jour de débriefing


Réveil en stress de l’attente d’avoir à réparer le trop-raconté, je sais bien que l’erreur à ne pas commettre le monsieur-trop-inquiet l’a faite et qu’aujourd’hui c’est l’heure de rendre des comptes aux soutiens pas réclamés alors une bonne dose d’alcool à s’envoyer avant de perdre mes moyens de ce fait il y aura la vraie raison, pas de discussion c’est le mieux pour ce que j’ai. Je fais mon choix la troisième rangée de bière à disposition dans le frigidaire ainsi soit-il, tout du long je décapsule les bouteilles à l’aide du briquet, et oui je vous prie de croire qu’on m’a appris à boire et pour sûr que ce soir j’enchainerai avec deux trois dizaines de cigarettes histoire d’en profiter pour mettre un sixième coup de pelle dans la terre.