L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

17 mars 2011

17 Mars : Jour des outils archaïques


Jour en récolte soignée des renseignements à communiquer c’est là que ça se gâte messieurs dames les bonnes vieilles méthodes sont les plus sûres je vous le dis, je veux bien être le pigeon voyageur du moment qu’il ne m’arrive rien, je suis d’accord pour faire le chemin et donner de mains-à-mains mais n’oublions pas que je suis née à l’ère où les informations se transmettent par un simple appui de l’index alors je traine des pieds à l’idée d’y passer deux heures de ma journée et je souffle à tord et à travers pour afficher le mécontentement de devoir faire plus de trois pas dans les prochaines heures…Elle est pas belle la nouvelle génération ?!