L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

30 mars 2011

30 Mars : Jour de peu de repos


Réveil à l’aube quand couchée au petit matin ça fait pas tellement d’heures de sommeil, encore. C’est trop de briques et pas assez de ciment pour coller tout ça alors je laisse le château de carte s’effondrer et je me marre, un rire d’asthmatique dépressive, un micro truc de rien du tout qui passera inaperçu oh ça oui étouffer les maux je sais faire et le jour qui s’est caché va relever ses manches et m’aider à trouver des coins d’ombre pour planquer mes cicatrices toutes fraiches. Youpi !