L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

08 mars 2011

08 Mars : Jour d’exposition des scarifications


Bien sur que oui je lui dis au gamin qui me demande rien qu’une partie une petite grille et puis c’est tout il me répète sans cesse, j’ai tant de mal à trouver avec qui me divertir et je dois reconnaître que ce jeu là c’est mon préféré alors merci d’avoir accepté madame il me cri le petit, sans arrêt il me dit madame-ceci madame-cela ça force le respect ma vieillesse prématurée mais à l’heure de sortir feuille et crayons c’est détresse et pétards mouillés dans le blanc de ses grands yeux de nabot le matériel lui fait défaut. Comment j’aurais pu savoir que j’allai le trouver mon partenaire de jeu quand j’y passe tous mes jours sans succès il me dit le mioche, à force j’ai dû finir par oublier de prendre trousse et cahier au levé suis le premier désolé… Nous n’allons pas en rester là je vais t’arranger ça et tu l’auras ton passe-temps ni une ni deux je relève ma manche les marques sont toujours là une vraie grille à même la peau c’est son jour de chance de quoi disputer au moins trois parties, tu verras qu’on peut en faire des choses amusantes avec mon avant bras je lui dis en relevant la tête. Plus personne, s’est volatilisé le gavroche, j'oublis toujours que mes cicatrices tout le monde ne les supporte pas, ça partait pourtant d’un bon sentiment juré j’y tenais à ma bonne action à lui faire pousser le sourire juste par plaisir…J’aurai tellement voulu…je suis déçue alors deux trois dizaines de cigarettes en rentrant j’en profite pour mettre le cinquième coup de pelle dans la terre.