L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

07 mars 2011

07 Mars : Jour des morts vivants


Vais leur faire peur à tous ces salopiauds l’ont pas l’habitude de voir affichés des lambeaux de peau aussi frais, pour une fois que je peux me permettre de faire marcher la populace, courir même, tout droit et tête baissée à n’avaler que mon beau discours de demoiselle-bien-pâle oh oui de la plaisanterie un peu, des cris d’acclamations qui portent mon nom et un franc succès à chaque fin de phrase : la vie de ma mère je vais leur faire à l’envers ! Jour à porter la casquette sans mon patronyme sur l’étiquette qu’à cela ne tienne salivez-moi, craignez-moi, bavez sur moi, suivez mes pas, je suis votre prophète, je suis god-himself ! Tu parles d’une arnaque suffit d’être plus claire que d’ordinaire et je fais mon affaire de ces gens pourtant si intelligents...Encore un moment à savourer on sait bien que ces choses-là ne durent jamais…