L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

15 mars 2011

15 Mars : Jour de nouveau partenaire


Journée en doutes de ce qu’il y a de mieux à faire pour le bien d’autrui sans penser d’abord au mien dans les cas où se mettre en avant, s’ouvrir aux vivants et balancer à la gueule du petit monde ses sentiments n’apporte rien de plus que de la frustration de ne pouvoir faire vraiment, alors je demande au nouveau compagnon de cellule : monsieur R je l’appelle, il n’a pas su me donner son nom alors il a bien fallu improviser. C’est un bout de fromage fraichement sortit de l’emballage contre un bon conseil je lui dis, plus tu m’en donnes plus tu t’empatte, c’est un bon compromis et on y gagne tous les deux une belle amitié qu’est ce que tu en dis ? J’oubliais que les rats ne savent pas parler…mais j’ai quand même bien envie de m’attacher tu m’as l’air d’être tout plein de douceur à partager et suis prête à te donner en retour tout l’amour à disposition.