L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

09 février 2011

09 Février : Jour de levé du bon pied


Journée plutôt agréable à l‘approche avec un réveil pareil en attentions distribuées il ne pouvait pas en être autrement et ça même si on touche du doigt les ressentiments ce n’est pas ce qui restera aux souvenirs de l’instant partagé. Et lui mon monsieur-aux-cheveux-blanc qui m’appelle son ange de l’amour on le sait tous les deux que c’est du théâtre tout ça mais n’hésite pas à continuer c’est le sourire que tu me fais pousser et il ne peut pas s’en douter que de crampes à ce niveau là j’en manque, et bien suis ton chemin mon grand et donne moi encore les mots factices jusqu’à ce que je retrouve la compagnie des joyeux lurons tous entassés au-dedans de l’objet roulant. Oh ça oui la journée s’annonce bien et sur ma peau je fais le dessin de toutes les belles choses passées et à venir qu’il ne faudra surtout pas que j’oublie à la fin, mais pas le droit de tout dévoiler sur mes poignets pourrais me faire surprendre par les cerveaux-trop-perspicaces alors l’épisode du matin je vais le taire et c’est sur le bout de ma langue qu’il restera imprégné après tout celui là pas besoin de le noter aucun risque de l’effacer je le sais bien.