L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 février 2011

05 Février : Jour de concession

L’information quand elle circule que d’un côté c’est pas ce qu’il y a de plus drôle pour celui qui parle sans s’arrêter. Aujourd’hui veux faire comme si de rien n’était, vais sortir la belle tenue des grands soirs et aller m’y coller aux-jeunes-de-notre-temps c’est pas tellement du faux semblant juste garder pour moi les mauvais passages et m’alcooliser au maximum pour que la fête n’en soit que meilleure ! Évidemment que j’aurai quelques pensées pour monsieur-le-bonheur avec qui j’essaie de me réconcilier ces derniers jours, faut dire je ne lui ai pas rendu la tâche facile avec mes lames acérées posées tout partout autour de ma carcasse, c’est dire comme je voulais qu’il ai des obstacles à traverser. Mais il l’a fait le bel effort de me considérer alors je ne vais quand même pas lui tourner le dos et ce soir je trinquerai à sa santé iiiihaaa !