L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

19 février 2011

19 Février : 1er jour : extinction des feux


Sais plus très bien où j’en suis des aiguilles du compte minutes ma lumière est de moins en moins forte il se peut qu’elle me fausse compagnie prochainement et je regrette de ne pas avoir pensé plus tôt à la peur du noir, un coup à faire venir monsieur-le-vide tout près de moi, il n’a que faire du manque de place ici il va me coller à la peau je le sens alors je me parle tout bas et je suis intéressante faut bien le dire je ne m’ennuie pas moi-même c’est déjà ça. Ma bouche seule peu bouger et je crains de vite être emmerdée par mes membres qui voudront suivre le pas et chorégraphier la conversation pour me donner le spectacle… encore quelques douleurs à assumer je ne peux rie…Chier le noir complet !