L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 février 2011

02 Février : Jour d’auto flagellation


C’est pas bientôt finit ce bordel au pied de l’escalier ! C’est quoi ? C’est la fête du coin, on tue l’cochon ? Vais peut-être pouvoir compter les trous au plafond sans perdre le fil nom de dieu ! Et on recommence à zéro…Les mecs c’est pas le jour putain de merde c’est vraiment pas le jour pour venir me faire chier faudrait me laisser souffler un peu ok ! Ça se voit pas que j’tiens pas la marée que même me faire vomir toute la journée ça a pas aidé et quoi le squelette il en dit pas assez long c’est ça ? Alors un coup de couteau sur l’avant bras et un autre du genou à remonter jusqu'à l’intersection, quoi ça suffit pas ? Qu’est ce que vous voulez voir ? Est-ce que vous voulez voir autre chose ? On va y aller à coup de cigarettes si c’est ça et tiens une septième brûlure à afficher vais finir par plus avoir un carré de peau vierge c’est sur le rugueux que j’vais écrire maintenant pas foutu de regarder simplement besoin de faire dans le grand. Je vais pas encore assez loin, c’est le trash qui convient ? Très bien toujours le couteau à porter de main on va s’attaquer au-dedans à présent : des coups dans le vide de mon triangle affectueux en-veux-tu-en-voilà et bam faut pas s’arrêter en si bon chemin qu’est ce qui pourrait s’enfoncer suffisamment loin ? La douleur ? Qui parle de douleur ça c’est pour demain, espèce de ptit con tu crois vraiment que je m’y attarde à ce détail là ? Mais BORDEL qu’est ce que je peux faire de plus c’est la réponse à ma nouvelle grande décision à prendre que vous attendez ? Oh ça j’ai plutôt l’air d’être sur la bonne route pour finir dans le trou alors deux trois dizaines de cigarettes pour la soirée j’en profite pour mettre le troisième coup de pelle dans la terre et au passage allez tous vous faire mettre, oui même toi là-bas.