L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

12 février 2011

12 Février : Jour de petits rien


Jour de voyage très peu maitrisé entre la chambre et le salon c’est que ça fait une trotte pour celui qui se tord de douleur au-dedans ça parait pas comme ça mais juré que mettre un pied devant l’autre même pour quelques centimètres c’est pas du tout cuit. Mademoiselle-ma-béquille il va falloir faire entrer les aliments par la porte ou par la fenêtre tu n’as pas voulu me quitter alors maintenant il faut assumer aide moi un peu à ranger tout ce merdier à savoir celui que j’ai laissé trainer sans le faire exprès, pas ma faute me rends pas bien compte des déchets que j’entasse aux alentours et avec tout ça j’en ai perdu mes lunettes crois le bien que je ne vois plus rien alors un petit coup de mains j’y tiens, après trois punaises enfoncées dans la plante des pieds j’aime autant te dire que je ne suis plus prête à bouger même presque respirer. Tu ne vas pas me laisser debout au milieu de ce chantier mal organisé sors moi de là promis s’il le faut je me tiendrai à carreau pendant au moins une semaine… Ben tiens, pouvais pas mettre en jeu seulement un jour de mise à l’épreuve l’a fallu que je laisse échapper la plus belle connerie de ces dernières heures voilà ce qui arrive quand tu ne prends pas sur toi ma fille ! Trop tard pour remonter le temps le parquet à déjà fait peau neuve…