L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

10 février 2011

10 Février : Jour de couture et découture


Je fais sauter les points un à un les fils dépassent c’est pas très propre mais tant pis dois agir au plus vite pas des conneries c’est du trop-lourd-à-porter les pierres que j’ai misent dans mes ourlets, d’accord je dois bien l’avouer c’était pour une meilleure tenue des membres dans l’idée mais aujourd’hui bien trop de fatigue dans les pattes pour trainer les gros cailloux jusque dans mon chez moi bien à moi. Oh je les y recoudrai en jour de meilleure forme me faites pas dire ce que j’ai pas dis nom de dieu une petite marque de faiblesse à assumer ni plus ni moins et j’ai tout ce qu’il faut de fils et d’aiguilles pour faire le rattachement encore heureux que le temps n’est pas à enfiler des jupes, il faut savoir que quand je place les poids sur mes pieds je ne fais que me piquer alors à ce tarif là ce sera grosses chaussettes remontées jusqu’aux mollets.