L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

08 février 2011

08 Février : Jour de vague dérangement


Ce petit plaisir là je tiens à le garder pour moi bien au-dedans faut pas m’en tenir rigueur mais je me suis déjà étendue suffisamment pour la soirée en mots et positions à me chatouiller. Mes chers voisins je vous tire ma révérence et m’excuse de la gêne occasionnée en espérant mériter votre clémence et pardon peut-être aussi pour l’excitation provoquée sans avoir été maitrisée, de ce côté-là si vous souhaitez avoir votre part du gâteau ne vous gênez pas c’est avec plaisir que je serai l’objet de vos désirs. Ps : je remets ça demain au matin, sans rancune les gars...