L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

04 février 2011

04 Février : Jour aux multiples facettes

Oh la la il y en a des choses à gérer des emplois du temps à faire concorder de monsieur-mon-tout-beau à rappeler et de la femme-aux-longues-jambes-et-à-la-peau-sombre à surcharger. Désormais je passe la tête par-dessus les murets je jette un œil sait-on jamais il se pourrait qu’on veuille me caillasser suis pas la mieux placée pour vadrouiller sans protection dans la cité mais il faut bien que je cours d’un rendez-vous à un autre personne ne le fera à ma place, alors il faut me blinder avant de passer la porte et m’outiller en objets suffisamment lourds pour avoir de quoi me défendre au cas ou les gosses du quartier ouvriraient les hostilités, et s’il y a mort ou blessés ce sera bien fait.