L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 février 2011

20 Février : Jour 2 : confinement


Réveil en petit triomphe intérieur ai finalement réussi à m’endormir, en sortant je lèverai mon verre à cette petite victoire non pas des moindres en attendant c’est silence à s’en faire bourdonner les oreilles et picotements aux niveaux des entailles surement infectées merde impossible de me soulager trop tassée et pas moyen de gratter les croutes c’est que madame-ma-démangeaison m’a attaqué par surprise et ce jeu là quelqu’en soit la teneur j’ai décidé de le gagner c’est un jour à afficher les succès alors je replis les genoux à m’en déchirer la peau des cuisses abaisse mon bras à retrancher les fissures à peine refermées –c’est de l’affliction au-dedans oh ça oui mais quand on veut on peut- tu peux être sur que je n’abandonnerai pas dernièrement j’ai trop laissé passer les évènements sur moi alors un grand coup de poing dans ta face madame-ma-démangeaison victoire par K.O. yes ! Néanmoins demain je devrai réitérer la sale affaire à savoir laisser les parois me découper à de nouveaux endroits lorsque je raclerai les plaies à l’instant crées. Oh oh…je crois bien que je me suis fourrée dans un sale pétrin…