L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

23 février 2011

23 Février : Jour 5 : fin des festivités


Journée à marquer d’une pierre blanche jour de trop celui-là expérience arrivée à saturation si j’en crois mon corps pénitent et le pus qui se fraye le chemin au-dedans des ouvertures à guérir au plus vite. Je la vois ma vie de l’autre côté du mur qui me fait le clin d’œil à vouloir me récupérer moi dans son environnement à me faire le signe des mains jointes dans l’espoir de sauver sa peau, continues à produire ce genre de demandes éperdues à me faire la part belle en attentions acharnées et à me promettre monts et merveilles c’est que je n’ai pas souvent l’occasion d’être suppliée alors je peux bien m’octroyer ce petit espace temps à me sentir importante… Et puis merde le corps pourri trop vite ici profiter des bonnes choses ce sera pour une autre fois, c’était des conneries tout ça je n’écouterai plus maman même si bien sur je lui ferai le sourire en sortant.