L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

17 février 2011

17 Février : Jour de petit être qui pousse


Jour à distribuer de la joie autour de moi c’est que j’ai revu le petit enfant qui a continué à grandir au-dehors de mon corps dans un monde plus sur où ses nouveaux grands changements à elle se réalisent en douceur et c’est un jour à allumer quelques bougies je suis si fière de toi ma petite tu te cognes à la vie sans peur, tu l’as mérité l’année à fêter oh ça oui ! Je sais qu’un jour tu demanderas où j’étais à l’heure des rendez-vous à ne pas manquer et tu n’auras que faire de savoir que je me cachais tout près, que je bravais les interdictions de t’approcher pour toi ça ne fera pas le poids ce sera du détail tout ça et je devrai vivre avec toute cette colère que tu mettras en moi tous les regrets de ne pas avoir été capable de te garder quand tu étais encore mon enfant mon héritage à moi.