L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

25 février 2011

25 Février : Jour d’écoute


Journée à scotcher mon oreille la vilaine plus trop en selle pas moyen de s’extirper du mur toute accolée, madame-ma-voisine de son côté mesure le pas en petits sauts sur place la bougresse elle frétille frémit fanfaronne et fredonne l’air de la madone, j’aime beaucoup ce que vous faites j’en percute mes mâchoires à applaudir faut voir, continues mariolle petite folle pile a temps tu me fais face je l’entends c’est pas rien et c’est bien oh non ne t’arrête pas l’heure d’aller sous les draps chier davantage une fois de plus j’en crie du cœur encore et en chœur c’est mal d’aguicher en te gainant tu comprends ? Tu me tues le rire dans l’œuf ça pouvait pas être pire meuf je fais le serment prends l’engagement annonce la promesse de demain t’ajouter à la longue liste des corps à mutiler.