L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

03 février 2011

03 Février : Jour d’alliance


Réveil en pensées négatives et douleurs à assumer voudrais pouvoir me lever j’ai quelques lessives à lancer mais me suis trop charcutée la veille et mon corps me mets les points sur les i, ai pas tellement la force de me battre avec lui alors je lui passe son caprice en espérant éviter la journée au lit. C’est fou ce qu’on peut se faire chier dans ces cas là, ça permet que de penser et j’aime autant éviter mais va lui dire de la boucler au cerveau bien trop mis à contribution ces derniers temps…alors dois laisser passer les idées sur moi pas le choix ça m’oblige à y repenser au gars que je voudrais près de moi, à celui qu’a jamais voulu de ma personne et qu’a toujours mieux à faire ailleurs voudrais pouvoir lui dire que moi aussi peux la lui embellir sa vie que même il pourrait presque être fier et aller se pavaner devant ses copains…Qu’est ce que je dis bordel ? Voilà ce qui arrive quand le corps et la mauvaise personnalité se rallient : ça ne donne jamais rien de bon, vais devoir prendre un temps pour effacer les dernières conneries prononcées et peu importe la déchirure me lève d’un coup d’un seul, veux plus entendre ce genre de merdes.