L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 janvier 2011

02 Janvier : Jour d’obligations familiales


C’est pas pour aujourd’hui le grand saut dans la tranquillité mais déjà la possibilité de m’y mettre aux bien trop mauvaises habitudes des filles pas sages alors on y va et ne venez pas me faire la morale parce que je ne mange pas, à mon cou est accrochée une petite pancarte où on peut lire : « attention je mords » ne faites donc pas les malins avec ça, vous le savez que dernièrement j’ai été plus que moins sonnée et qu’on ne sait pas trop aujourd’hui ce qu’il s’y cache sous ce faux semblant de sœur bienveillante que je suis. Les choses ont changé.