L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

13 janvier 2011

13 Janvier : Jour de surchauffe

Pas la peine d’en passer par quatre chemins, les nerfs ont fait leur affaire de mon circuit interne et la machine a déraillé c’était du à-prévoir tout ça c’est ce qui arrive quand la graisse essentielle est en rupture de stock. Un petit effort ma fille il va pourtant falloir serrer les dents tout du long et aucun signe de défaillance pendant la réparation de l’équipement ne sera accepté, j’ai voulu être forte voilà ce que j’y gagne. Alors deux trois dizaines de cigarettes pour la soirée j’en profite pour mettre le deuxième coup de pelle dans la terre après tout au dedans il n’y a rien de plus à abimer.