L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

12 janvier 2011

12 Janvier : Jour de prise de distance


Pas trop envie d’aller y fourrer mon nez dans les affaires du monsieur-pas-propre-sur-lui par cette journée plutôt agréable faut bien le dire, un chemin tout tracé ça fait du bien de suivre les panneaux sans réfléchir c’est de la confiance en moi qui monte quand j’en ferme les yeux pour traverser la route en dehors des passages sécurisés et pas une égratignure en trophée à exposer il va en falloir des explications aux connaissances plus ou moins profondes qui gravitent tout autour pour bien vouloir la croire mon histoire. Oh pas d’inquiétudes quant à la confiance, là-dessus non, c’est sur le fait de ne pas fourrer mon nez qu’il va falloir trouver les bons mots. Croire au changement ça demande du temps.