L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

06 janvier 2011

06 Janvier : Jour où on tire les rois et où on pique le valet


Jour où on plante les longs couteaux dans le dos des vilains pas beaux qui méritent que ça qui disent les gens de la haute monarchie. Ma demoiselle toi tu auras la casquette de valet ne commence pas à faire la tête il faut bien une victime et de toi à moi j’aime autant que ce ne soit pas pour ma pomme. Rassure toi par là j’y suis passée aussi et pas si tard que ça crois le bien que ça me vrille les organes internes de te voir dans de pareils draps, le pas propre et clairement pas net aujourd’hui c’est pour toi mais ne me demande pas de me repentir pour les bassesses infligées par des rois qui se sont autoproclamés, ici je n’ai pas de rôle à jouer ne suis que spectatrice et de toute évidence pas là pour ça. Nom de dieu je ne m’en excuserai pas.