L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

23 janvier 2011

23 Janvier : Jour de sommeil à pas récupérer


Maux de tête en surnombre dans la boite crânienne c’est ce qui a donné l’alerte, tiré le signal d’alarme pour aller m’y enfermer dans l’abri anti-mauvaise-journée tout au fond bien au loin là où tu parviens à t’endormir à tous les coups même quand les paupières ne sont pas si lourdes. Ce genre de sommeil pas nécessaire il faut m’en méfier, je le sais pourtant que les images apparaissent facilement dans ces moments là et que rêver depuis quelques mois ce n’est pas ce que je fais de mieux, ce sont des tableaux pas nets pas bien propres qui me passent par la tête et nom de dieu rien à faire pour éviter le bain de sang, l’étiquette interdit au moins de 16 ans au bas de l’écran, le bouquet final du trop plein accumulé. Contre ce merdier là je ne peux rien faire c’est mon inconscient qui fait son malin le salaud et aucune lame ne peut en venir à bout j’ai déjà essayé figurez-vous, savais plus très bien si je dormais j’ai tendance à confondre mes jours et mes nuits avec cette qualité d’image, c’est la douleur qui m’a fait réaliser de quel côté j’étais. Et bordel encore aujourd’hui ça n’a servit à rien d’aller me planquer si ce n’est avoir perdu deux heures d’une précieuse journée et m’être réveillée avec le même souk douloureux derrière les yeux. Il va falloir se purger et le corps et l’esprit pour pouvoir attaquer la nouvelle semaine du bon pied. La prochaine fois penser à faire une tentative plus franche, un jour à se taper la tête contre les murs sans se soucier des éclaboussures après tout un bon petit coup de neuf ne ferait pas de mal à mon intérieur et le rouge c’est tendance cette année non ?