L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 janvier 2011

04 Janvier : Jour des retrouvailles


Jour de reconnexion avec Monsieur le bonheur ah ça fait du bien vraiment il était temps qu’il arrive le petit instant fragile que ça m’aurait chiffonné de l’attendre une minute de plus le fainéant. Le linge sale s’est lavé pour la journée et le sourire pousse sans besoin aucun de l’arroser, comme il me tardait de te retrouver mon monsieur à moi et ça même seulement pour une journée. Il y a de la matière à mâchouiller, des choses à libérer mais la faute à pas de chance pas de chance la bouche se clos du trop bon difficile à partager, cette fois je le garderai au dedans et vous n’aurez rien. Oh faut pas le prendre mal c’est pas de ma faute si trop donner ça m’a déjà coûté un bras.