L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

18 janvier 2011

18 Janvier : Jour de souvenirs passés et futurs


Oh il fallait bien qu’il arrive ce jour à rappeler les souvenirs passés, monsieur-le-grand-chef n’a pas louper la marche et il s’y est engouffré bien au chaud dans le petit trou aux rebords tout en coton. Tout y est tellement plus douillet. Aucun mal à me les remettre en tête les semelles de chaussures usées par les pas lourds de l’ado qui tient à laisser coûte que coûte ses empreintes dans le sol, peu importe l’espace tant que la marque est dessinée pour un bout d’éternité. De vous à moi c’est pas du mauvais qui m’a picoté à l’intérieur, une once de peur au dehors pas fier j’étais mais ça l’a fait pousser le rire au fond. A présent j’en suis à faire renaitre les souvenirs d’un coup d’œil rapide aux alentours et je le sais que la dernière tache déposée dans mon chez moi bien à moi elle me restera en pensées positives d’une crépitation par moi exhortée, elle aussi pour un bout d’éternité.