L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

31 janvier 2011

31 Janvier : Jour de scotch sur la bouche


Suis passée par le mauvais foyer ai pas compris le règlement dans les temps et bing prends ça, une torgnole par-ci par-là. Oh ça va me rendre plus forte j’me dis au fond c’est pas faux je m’y fais plus vite que je l’aurais cru, et au bout du chemin c’est comme un rien mais quand je passe la main sur la joue accidentée c’est plus du vivant que je sens de la peau morte tout juste un amas de carne dans l’à-peu-près. Les crache sans difficultés mes violences verbales sous l’oreiller dans l’intimité c’est toujours moins risqué seulement faut se méfier en vrai le revers l’est jamais bien loin et pas moyen de l’esquiver celui-là non plus tu dois faire la queue comme tout le monde petite gamine c’est chacun son tour même si ta place t’es prête à la céder sans mauvaise volonté faut pas croire que tu t’en tireras comme ça. Ai eu chaque jour ma ration quotidienne à coup de tournevis trop bien lancés, nourriture pour chien à pas gaspiller et oui j’oubliais, parfois rien de tel qu’un bon coup de poing la faute à pas de chance pas de chance c’était pour me la faire entrer la bonne conduite qu’il disait pour pas me laisser pousser sans la corriger l’erreur de jeunesse. L’a fallu en faire des essais pour ravaler les sentiments bien au-dedans, le scotch sur la bouche c’est ce qui fonctionne le mieux, alors faut pas m’en vouloir mon tout-beau si vingt ans après mes chagrins je les gardes bien au fond dans mes coins c’est pas pour t’emmerder seulement je sais pas faire autrement.