L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

21 janvier 2011

21 Janvier : Jour de soutien


S’il le faut je veux bien l’être sa béquille à ce vivant là il peut s’y appuyer sur moi je lui accorde cette opportunité si en retour il me paie pour mes services. Oh faut pas être choqué, tout ce monnaye aujourd’hui et pas la peine d’en faire un foin, à ce jeux je ne me débrouille pas si mal alors ça peut se comprendre qu’il me choisisse moi pour faire ce boulot là et j’y tiens à ce gars c’est pas de la contrainte tout ça une possibilité de plus de me sentir utile. Tu peux y aller franchement te reposer de tout ton poids sur moi les jambes ne flancheront pas et les pieds ne s’enfonceront pas dans le sol crois moi il est solide ce corps grâce auquel je te maintiens alors lâche prise si c’est ce qui te fais du bien je te porterai sur un bout de chemin tu peux compter sur moi la demoiselle elle peut tenir le coup c’est presque sur…En tout cas pour un ami comme toi ça vaut bien le coup d’essayer…