L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

08 janvier 2011

08 Janvier : Jour de préméditation du premier essai


Jour de léthargie cause de trop plein d’images en mouvements passées à travers la rétine, ça m’en donne des idées de sales affaires dans lesquelles me lancer, de celui qui aura fait l’erreur d’être le premier à croiser ma route et que Dieu me pardonne pour la vie initiale que je vais ôter, se construire une nouvelle personnalité ça demande d’en passer par les sacrifices. Elle pourra le comprendre ça la personne qui en fera les frais que c’est pour me trouver que je vais faire cet essai, quant au corps laissé au hasard nul besoin de me salir les mains quand on à la chance de porter un nom comme le mien et puis merde on l’a tous voulu que je mette au placard la jeune fille modèle que j’étais alors la moindre des choses c’est qu’on ne m’emmerde pas avec le nettoyage...