L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

26 janvier 2011

26 Janvier : Jour mi-figue mi-raisin, enfin peut-être plus figue quand même

Vais finir par m’y habituer au secret il faut y croire sans se tresser les doigts c’est presque devenu inné d’être cette erreur là, oh y a pas à s’en plaindre faut quand même pas prendre les gens pour des cons la sale affaire je m’y suis fourrée de mes deux pieds à grands sauts en-veux-tu-en-voilà et vous pouvez bien essayer d’ouvrir le débat en spectacle amusant si ça vous chante ma gaité ne durera que ce moment là et comme vous dites ce sera déjà ça. Seulement en début de soirée quand j’examine les clichés pris à tord et à travers pendant l’excursion du jour je le vois clairement le petit trou qui bivouaque, c’est Monsieur-le-vide qui ramène son grain de sel ça ne me plait pas des masses j’ai déjà eu à faire à toi et sache que la prochaine fois je ne te ferai pas de cadeaux mon gars. J’ai beau lui adresser tous les signes que j’ai en réserve à coup de bras d’honneur et d’insultes olé olé il me néglige l’enfoiré ! C’est de l’autosuffisance tout ça et à moi on ne me fait pas ce genre d’entourloupe alors ne fais donc pas le malin je t’attends au tournant avec ustensiles et outils appropriés.