L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

11 janvier 2011

11 Janvier : Jour de la belle missive

Jour du bon monsieur, ah mon nouveau monsieur à moi le bel inconnu joli cœur que vous êtes, permettez que dès aujourd'hui je vous nomme ainsi. Jamais au hasard d'une transparente bousculade on ne s'était figé sur moi pour donner...juste me donner. De vos mots sur ce morceau de papier déposés je garderai le chatouillement au dedans, l'attention, la tenue du stylo et l'encre qui en à coulé de moelleuses lettres formées et bien sûr la suite de chiffres timidement griffonnée de part votre main vertueuse. Belle surprise à retenir au moment du bilan de fin de journée, de celle qu'on a peur de partager, que même une gamine qui s'en livrerait à son journal ce serait déjà trop. Trop de mauvais doutes, d'angoisses d'en perdre un bout en route et nom d'un chien me balancer une telle pureté ça ne peut pas simplement se clôturer par des actes de bas ventre mélangés, c'est pour du bonheur partagé dans tout les cas n'est ce pas? oh toi le-petit-que-je-claquerais-bien tu vas me faire le plaisir de baisser le son de ce putain de dessin animé avant que je perde mon sang froid et te retire tout futur petits bonheurs de flux d'images continues. Le temps est à la réflexion et l'importance est telle qu'un acte de maltraitance ne m'empêcherait ni de dormir ni de rêver aux mots qu'aujourd'hui on m'a donné.