L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

25 janvier 2011

25 Janvier : Jour de prise de risque qui paie


Ai pris un malin plaisir à me jeter dans la gueule du loup à l’intérieur il ne fait pas si chaud ni sombre, j’ai l’occasion d’aller y farfouiller dans son gosier à l’animal enfin la possibilité de patauger dans les aliments prédigérés, jouer à re-pigmenter les couleurs ternes et à faire glisser la chaire plus-si-fraiche-que-ça entre mes doigts trop propres. Ça donne envie d’y goûter à ce menu trop vite avalé j’en profite pour me goinfrer, d’abord une extrémité léchée puis un morceau négligé que je croque à pleine dent…C’est pas dégueulasse nom d’un chien il ne se refuse rien le fumier ! Je compte bien y rester encore un moment dans l’antre pas encore tout à fait repu et vous pouvez bien agiter pieds et mains rien n’y fera j’ai trouvé mon nid pour la nuit alors foutez moi la paix et allez voir ailleurs si j’y suis. Pour ce qui est de retrouver la sortie, je n’ai qu’à attendre la digestion complète et me laisser guider…