L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

29 janvier 2011

29 Janvier : Jour de suractivité


Jour de peu de temps pour donner mes mots la soirée est bien trop courte nom de Dieu il faudrait bidouiller les aiguilles du compte-minutes pour faire dans le complet. Pardonnez-moi la rigueur manque aujourd’hui mais on m’a épinglé de la tête aux pieds et de mes membres je n’ai plus le contrôle, après tout je ne vous ai rien garanti et si la mémoire fonctionne autant que je veux bien le croire je n’ai aucun compte à vous rendre, le premier jour de grands changements j’avais annoncé que je serai une fille bien plus mal élevée et à ça il me semble que vous n’avez rien à ajouter…