L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 janvier 2011

20 Janvier : Jour de nouveaux grands espaces


Ai pris le temps d’aller y vadrouiller quelques minutes dans le nouveau secteur qu’on m’a donné à voir, pas si mal foutu en rues pavées et couloirs de bus qui te crachent leur fumée toxique à la gueule quand t’as eu la mauvaise idée de leurs tourner le dos le temps de figer un peu le lieu à travers ce petit truc noir et bleu en plastique que tu trimballes partout et que tout le monde te demande ce que c’est et à quoi que ça sert ils disent. Pas de temps à perdre en explications iconographiques, vais pas les laisser me saloper la promenade en intérêts portés à mon sujet non vais plutôt aller m’y engouffrer dans l’inconnu pour avoir un morceau d’endroit en plus à épingler à mon tableau de découverte quand je rentrerai dans mon chez moi bien à moi. Et ce sera déjà pas mal pour la journée !