L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

28 janvier 2011

28 Janvier : Jour de mise au point


Réveil en visions fort douteuses faut bien le dire le monsieur ne m’a pas paru si net que ça et pourtant il en avait de la précision à revendre, de la jouissance à faire sortir. Alors mon-bon-monsieur tu vas devoir me régler un peu le compteur et faire les vérifications nécessaires à ma mise en marche si tu tiens à la qualité promise et signée contractuellement. C’est ce qui t’es dû et si tu as besoin d’y aller avec les doigts je prendrai sur moi pour ne pas avoir de refoulement au-dedans, je te laisserai y fourrager dans ma mécanique intérieure sans sourciller me retiendrai du meilleur comme du pire seulement si tu promets de ne pas me regarder dans les yeux. Ça ce serait bien trop de honte à assumer et je préfèrerais mourir que d’y repenser alors sois gentil mon-bon-monsieur fais ça vite ne m’oblige pas à observer et surtout par pitié ne te retourne pas une fois l’affaire terminée.